Centre d’information COVID-19 Cliquez ici

Teranet Communications corporatives, un message à propos de COVID-19

mars 16, 2020 • Centre d'information COVID-19

Alors que la situation autour du nouveau coronavirus (COVID-19) continue d’évoluer, je voulais vous laisser savoir personnellement ce que nous faisons chez Teranet Inc. pour assurer le bien-être de notre personnel et de nos clients.

Teranet partage les préoccupations concernant la situation du COVID-19 et reconnaît que ce problème en évolution touche non seulement nous, mais aussi l’ensemble de la communauté mondiale.

Nous continuons de surveiller cette situation, telle que rapportée par l’Agence de la santé publique du Canada.

Le solide plan de continuité des activités de Teranet vise à prévenir et à réduire les interruptions de service résultant d’un large éventail d’incidents ou d’événements ou catastrophes potentiels. En conséquence, nous avons mis en place un comité dédié et mettons en place les plans suivants pour protéger nos employés:

  • Suspension de tous les voyages d’affaires non essentiels quelle que soit la destination, jusqu’à nouvel avis.
  • Période d’auto-isolement obligatoire de 14 jours pour toute personne qui revient d’un voyage international.
  • Suspension de tous les événements et rassemblements.
  • Distancement sociale pour les réunions. Dans la mesure du possible, toutes les réunions se tiendront virtuellement.
  • Entrevues virtuelles avec les employés potentiels.
  • Programme de travail à domicile temporaire pour les employés désignés au sein de Teranet.
  • Encouragez les employés à rester à la maison s’ils, ou des membres de leur famille, ne se sentent pas bien.
  • Communication de bonnes pratiques d’hygiène pour aider à prévenir la propagation de toute maladie respiratoire.

Nos intentions sont de veiller à ce que nos employés et nos clients aient les meilleures chances de demeurer en bonne santé, d’appuyer les efforts de santé publique, de maintenir la continuité des activités et les promesses aux clients du mieux que nous le pouvons, et de réduire au minimum le risque pour les employés qui viennent encore au travail.

toujours, nous fournissons l’accès à nos services et solutions en ligne et par e-mail et par téléphone. Nous adhérons à toutes les directives et exigences en matière de santé publique et fournirons des mises à jour régulières concernant nos protocoles.

Pour plus d’informations sur COVID-19, veuillez visiter les sites suivants:

Agence de la santé publique du Canada:  https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19.html

Ministère de l’Ontario Santé: https://www.ontario.ca/fr/page/nouveau-coronavirus-2019

Ministère de la Santé du Manitoba:  https://www.gov.mb.ca/covid19/index.fr.html

Ministère de la Santé de la Colombie-Britannique:

http://www.bccdc.ca/health-info/diseases-conditions/covid-19?utm_campaign=20200311_GCPE_AM_COVID_2_NOTIFICATION_BCGOV_BCGOV_EN_BC__NOTIFICATION

La santé et le bien-être de nos clients et de notre personnel sont nos plus grandes priorités.  Nous savons que c’est une période déconcertante pour tout le monde et pensons à tous ceux  qui pourraient être touchés.

 

Elgin Farewell

Président et chef de la direction, Teranet Inc.

Newsroom