Centre d’information COVID-19 Cliquez ici

Yves Denomme

Vice-président principal des registres

Yves occupe les fonctions de vice-président principal des registres pour Teranet.
Dans ce rôle, Yves est responsable des stratégies, solutions et opérations relatives aux registres en Ontario et au Manitoba, en plus de soutenir la croissance et la transition des nouveaux registres de Teranet tant au niveau national qu’international.

Yves a précédemment occupé le poste de vice-président exécutif chez D+H. Au cours de son mandat de vice-président exécutif à D+H, il était responsable des programmes mondiaux de services partagés et de transformation des entreprises, du leadership opérationnel de l’entreprise et de la prestation des services aux clients, de la gestion des coûts, de l’intégration post-fusion et de la direction exécutive des activités de prêts aux étudiants. Parmi ses réalisations dans ce poste, il a dirigé des intégrations réussies de plusieurs nouvelles organisations, géré des opérations de registre et mené un vaste renouvellement de contrat complexe pour les prêts étudiants, basé sur une plate-forme de transformation et d’innovation. Il avait précédemment occupé les postes de vice-président aux opérations chez D+H, de directeur de la chaîne d’approvisionnement de la catégorie chez Kraft Foods et de responsable de l’amélioration des processus chez Procter & Gamble.

Il détient un baccalauréat en génie et gestion de McMaster et un MBA de la Rotman School of Business de l’Université de Toronto.