Skip to main content

Sudha Dwivedi

Directrice des ressources humaines

Sudha occupe le poste de directrice des ressources humaines chez Teranet.

Promotrice de culture, Sudha est chargée de diriger l’équipe des RH mondiale de Teranet. Elle est une défenseure passionnée de l’inclusion et de la diversité, s’assurant que Teranet est un milieu de travail progressiste, où tout le monde a une place à la table et toutes les voix sont entendues. Sudha se spécialise dans la création de programmes à grande échelle d’engagement et de développement des employés qui permettent la culture d’apprentissage continu de Teranet tout au long du mandat de l’employé au sein de l’entreprise. Sudha met en œuvre des stratégies de gestion des talents qui favorisent l’atteinte des objectifs commerciaux de Teranet.

Avant de se joindre à Teranet, Sudha était directrice des ressources humaines à une société de technologie médicale de premier plan figurant au classement Fortune 500. Elle était membre de l’équipe canadienne de direction, fournissant des conseils stratégiques à tous les niveaux de l’organisation dans des domaines pertinents, notamment les relations avec les employés, la planification de la relève, l’acquisition de talents, l’apprentissage et le développement et l’efficacité organisationnelle globale. Elle a également occupé des postes de direction et des fonctions de RH progressives dans les secteurs de la santé, des services financiers, du conseil et des transports.

Originaire de Montréal, Sudha détient un MBA de l’Université Concordia et un baccalauréat de McGill. Elle est également animatrice certifiée en cours de leadership et de dynamique de la vie. Ayant vécu avec son mari et ses deux fils dans la région de Toronto pendant plus de 20 ans, elle soutiendra les Blue Jays et les Raptors, tout en demeurant une adepte dévouée des Canadiens.