Centre d’information COVID-19 Cliquez ici

Kerri Brass

Vice-président des finances et chef de la direction financière

Kerri est vice-président des finances et chef de la direction financière de Teranet.

Kerri est responsable de l’amélioration de la performance opérationnelle et financière de l’organisation et de sa valeur organisationnelle en travaillant de concert avec le conseil d’administration, l’équipe de direction et la communauté financière, notamment les agences de notation, les investisseurs et les institutions financières, dans l’analyse, l’évaluation, la planification et l’exécution des opérations existantes et des stratégies de croissance.

Avant de se joindre à Teranet, Kerri était directeur financier chez Pivot Technology Solutions, un leader dans la prestation de solutions d’infrastructure informatique au niveau des entreprises. Dans ce rôle, Kerri assumait une large gamme de responsabilités, notamment les divulgations d’entreprises publiques et les questions de gouvernance connexes, les relations avec les investisseurs, le financement stratégique et la gestion et la planification du rendement financier. Avant sa nomination en tant que directeur financier, il a été vice-président de la finance d’entreprise de Pivot, responsable de la direction des initiatives de développement de l’entreprise.

Avant de se joindre à Pivot, Kerri a occupé diverses fonctions financières de niveau supérieur chez Symcor Inc., l’un des principaux sous-traitants en traitement financier au Canada. En tant que chef de son équipe de développement d’entreprise, il contribué au succès de la négociation d’accords d’externalisation à grande échelle avec les principales institutions financières nord-américaines. Sa carrière comprend également divers rôles de développement de l’entreprise, de planification stratégique et de gestion financière opérationnelle, principalement dans les secteurs de la technologie et des services financiers.

Kerri détient les titres de comptable professionnel agréé (comptable agréé) et de comptable agréé au Canada et en Afrique du Sud, respectivement. Il détient un baccalauréat en commerce de l’Université de Cape Town.